Extrabat Paysage, grâce à ses fonctions de gestion du SAV  vous garantit une grande efficacité dans l’organisation des services après-ventes.

Un logiciel SAV prévoyant

Extrabat Paysage SAV vous permet d’anticiper les interventions chez les clients en évitant des pannes techniques d’usure sur du matériel d’arrosage, par exemple, évitant ainsi des interventions en urgence coûteuses.

Comment ? Sur Extrabat Paysage, vous avez l’historique des installations en place chez vos clients, avec les numéros de série du matériel installé et sa durée de garantie. Extrabat vous affiche les dates d’obsolescence des différents appareils à surveiller, vous pouvez alors prévenir le client pour programmer une visite d’entretien ou prévoir son remplacement.

Fini les appels en urgence sur des pannes d’usure, vous maîtrisez votre parc d’installations, vous maîtrisez votre planning et votre équipe technique reste disponible pour assurer l’avancement des chantiers en cours.

Logiciel SAV en ligne

Extrabat Paysage SAV a été spécialement pensé pour faciliter la planification des interventions après-vente à partir des dates des aménagements mis en place chez le client. Les récurrences saisonnières des espaces verts, des jardins, des tailles de haie peuvent ainsi être programmées et planifiées.

L’ensemble des intervenants sur les chantiers SAV ont accès aux plannings avec le logiciel SAV en ligne ; ils peuvent, jour par jour, s’informer des opérations SAV à faire. L’organisation du travail est simplifiée !

Le rapport SAV se fait simplement, en l’enregistrant oralement sur son smartphone ou sa tablette. Ces informations sont reprises en temps réel par les collaborateurs chargés des factures. Il n’y a plus de perte d’information, ni perte de temps.

Pour les intervenants techniciens SAV, le travail est facilité, c’est le mode confort Extrabat Paysage ! Il n’y a plus de rapport à écrire après une longue journée sur le terrain.

Optimiser la gestion du SAV s’avère donc une excellente stratégie pour augmenter la rentabilité d’une entreprise. Toutefois, pour offrir une réelle efficacité, il est impératif de parfaitement connaître le métier.