Extrabat Paysage médaille d’argent au concours Innovert 2015

gagnant-innovert-2015
L’actualité du paysage n’est pas en reste avec le logiciel Extrabat Paysage.

Tout juste lancé sur le marché des logiciels de gestion pour entreprise du paysage et déjà primé au concours Innovert 2015. Ce mercredi 18 février 2015, le logiciel de gestion Extrabat Paysage entièrement dédié à la gestion des entreprises paysagères a reçu sa première récompense, la médaille d’argent du concours Innovert 2015.

Lancement d’Extrabat Paysage

Après des hectolitres de café consommés, des centaines d’heures passionnantes à échanger et exprimer nos besoins de paysagistes avec des techniciens du Web, nous sommes heureux de vous annoncer cette bonne nouvelle…

Extrabat Paysage est enfin disponible !

Un logiciel conçu par des paysagistes pour des paysagistes

Le logiciel Extrabat Paysage a été développé par les équipes d’Extrabat Performance, logiciel leader dans le domaine de la gestion pour artisans et entreprises du bâtiment, sous les recommandations et directives de paysagistes professionnels représentés par Laurent Pasquet, paysagiste de métier depuis plus de 20 ans.

Le logiciel de gestion Paysage a donc été développé pour répondre spécifiquement aux besoins de la profession. Vous y retrouverez des fonctionnalités spécifiques aux métiers paysagers, telles que la gestion du SAV, la création de devis avec le calcul automatique du déboursé estimé, la gestion des catalogues fournisseurs, la gestion de chantiers paysagers, etc.

INNOVERT argent

 

Réduire l’impact environnemental des entreprises du paysage

Extrabat est un logiciel Web, c’est-à-dire qu’il est accessible depuis n’importe quel terminal connecté à Internet : ordinateur de bureau, tablettes, smartphones, etc. Ce mode opératoire permet d’éliminer en quasi-totalité l’utilisation du papier tout en améliorant la productivité des entreprises grâce à une amélioration du travail collaboratif.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter cette présentation du logiciel Extrabat Paysage.