Extrabat Paysage dans la presse professionnelle

Extrabat Paysage a fait du chemin depuis qu’il a été primé en février au salon Innovert 2015 qui était son baptême de lancement.

Depuis, Extrabat Paysage a conquis de nombreux professionnels du paysage qui commencent à apprécier l’efficacité du logiciel, son confort d’utilisation et les gains de productivité qui en découlent. Aussi, la presse professionnelle commente l’efficacité des fonctionnalités d’Extrabat Paysage avec un article publié dans la revue technique des professionnels du paysage Matériel & Paysage, n° 113 d’août-septembre.

Extrait de l'article paru dans Matériel & Paysage

Extrait de l’article paru dans Matériel & Paysage d’août-septembre 2015

Dans cet article,  nos clients, Anne Laurent et Thomas Lallemant, gérants de la société O Vert en Maine et Loire, expriment leur satisfaction. Ils utilisent  Extrabat Paysage depuis 2014 et ont constaté les changements positifs pour la gestion et l’organisation de leur entreprise.

Extrabat Paysage a été conçu par Laurent Pasquet, paysagiste, avec Anthony Body, concepteur et éditeur du logiciel Extrabat Performance qu’il a développé sur mesure pour les métiers du bâtiment après le succès de son premier logiciel de gestion en ligne pour les pisciniers.

Les deux concepteurs ont réuni leurs compétences pour mettre à la disposition des paysagistes un logiciel de gestion parfaitement adapté aux besoins de la profession, avec des spécificités liées au métier dont voici un extrait des principales fonctions :

  • Le calcul automatique du déboursé estimé,
  • L’édition des bons Certiphyto directement sur le chantier grâce à ses fonctions nomades,
  • La facturation en automatisme des contrats d’entretien d’espaces verts,
  • Etc.

Extrabat Paysage est un logiciel en ligne accessible depuis n’importe quel écran connecté à Internet : tablette, smartphone, Iphone, ordinateur. Cette fonctionnalité est capitale dans ces métiers du paysage où les professionnels interviennent sur des chantiers à l’extérieur.

La force des logiciels Extrabat, c’est leurs spécificités métiers, car ils ont été élaborés par des concepteurs qui ont eux-mêmes géré des entreprises dans ces secteurs d’activités.